07/05/2011Remerciements de parents
Bonjour webmaster,

je voulais revenir sur deux choses qui ont été dites en début de soirée hier.

Victor a remercié les parents pour l'éducation donnée aux enfants, qui en fait des stagiaires agréables.
Thibaut a remercié les parents pour la confiance donnée au club et à ses encadrants.

Moi, en tant que maman, je veux remercier le club et ses encadrants pour la qualité de l'accueil, de l'écoute et du sourire (important le sourire dans ce monde d'agression). Si nous vous confions nos enfants, c'est parce que nous sommes sûrs que vous leur transmettrez toutes les valeurs auxquelles nous tenons, à savoir le respect de l'autre, des différences, l'aide, l'écoute, la volonté de donner le meilleur, de progresser, de s'investir pour soi et pour les autres, le plaisir de donner, de recevoir, d'être au milieu des autres. Ce club de basket qui est en fait une "association sportive" porte bien son nom, nous y sommes tous associés.

Lorsque nous sommes dans la place, à l'entraînement, dans les gradins à domicile ou à l'extérieur mais ensemble, lors des soirées, des évènements, nous avons l'impression d'être en famille, et c'est véritablement très important à mes yeux.

C'est une réussite, quelque chose qui devait être là à la création de l'association, mais qui perdure et s'amplifie, c'est réconfortant.

Le stage est une réussite grâce à l'organisation matérielle, aux infrastructures, à la pratique du basket, mais surtout, avant tout parce que les enfants s'y sentent bien, et donc les parents vont bien aussi.

Pour tout cela, soyez tous remerciés à votre tour.