10/05/2011Tournoi interne école de basket
La commission mini-basket organise son premier tournoi samedi 14 mai au Cosec. Voici le programme :

A 10H00 MATINEE CONVIVIALE
Dans une ambiance familiale détendue, nous avons décidé d’organiser un tournoi interne où les enfants seront les principaux organisateurs !
Arbitre, table de marque, report des résultats, bref une demi journée sous le signe du plaisir et de l’autonomie !

A 11H30 APERO REUNION DU MINI BASKET POUR LES PARENTS.
Les enfants continuent le tournoi.
Nous souhaiterions avoir la présence de nombreux parents pour échanger sur la saison passée.. Vos remarques nous sont indispensables pour progresser. Si vous ne pouvez pas venir n’hésitez pas à faire part à votre responsable d’équipe de vos souhaits, critiques.(même positives) .
Nous voulons peut être revoir les horaires d’entrainement, la cadence des matchs, la durée des séances…..et nous avons besoin de vous pour cela !
En espérant que vous serez nombreux autour de cet apéro.

A 13H00 PIQUE NIQUE FAMILLE

Pour la commission MINI BASKET