17/01/2005Les résultats du week-end
1er week end de l'année où les 20 équipes de l'ASA jouaient...
Nos minis poussins ont entamé leur championnat face aux voisins meignannais. Premier match difficile face à ce club très formateur... En effet nos minis se sont inclinés 8 à 40 sous les applaudissements des nombreux parents présents. Toujours chez les petits, les minis poussines ont confirmé leur victoire du week end dernier en s'imposant à Bouchemaine 19-11.

Chez les poussins, la victoire était au rendez-vous face à Ste Gemmes. Score : 40-24.

En benjamines, l'équipe 2 coachée par Manuel et Alain, a perdu d'un tout petit point face à Chateauneuf. La victoire est proche et arrivera sans doute dès la semaine prochaine. L'équipe 1, coaché par Richard et Eric, a remporté son 2è match à Bécon : 31-24

En minimes, défaite pour les filles (-18 face à Loir BC) et victoire pour les gars (+15 à Chateauneuf).

Les cadettes commencent elles aussi la 2è phase par une victoire à Morannes. Les cadets 2 ont gagné face à l'ABC (équipe qui les avait battu 2 fois en 1ère partie). L'entraînement, dirigé par Romain et Pierre, paye. Après 2 prolongations, les cadets région ont subi une défaite rageante d'un point à Cholet Basket.

Du côté des seniors féminines, l'équipe 3 a perdu de peu face à St Jean de Linières... en prolongation. L'équipe 1 a confirmé sa 1ère place de R2 en s'imposant à St Julien des Landes (Vendée) 53 à 50. La SENSATION du week end est venue des SENIORS FILLES 2 qui ont gagné leur premier match (de belle manière) contre Longué 64 à 48. Ce beau succès montre bien qu'elles ont le niveau de DF1 et que d'autres victoires devraient les récompenser.

Enfin, chez les seniors garçons, le bilan est plutôt mitigé avec la défaite des SM1 (-7 contre St Laurent), de la 3 (-19 à Ste Gemmes) et de la 5 (-24 à Ecouflant). Une fois de plus, nous pouvons compter sur les seniors 4 (qui se sont bien repris après leur défaite du week end dernier)en battant l'ACBB 60 à 37 et sur les seniors 2 qui ont été gagné à Chambretaud de 14 points.

Bonne semaine à tous.

L'ensemble des résultats, c'est ici !!!