25/05/2011Bilan secteur féminin
C'est terminé !! La saison 2010-2011 a pris fin ce week-end.

C'est parti pour le bilan pour nos équipes jeunes, on commence par les filles :

Les cadettes région, terminent leur saison en se classant 3èmes dans la poule excellence. De septembre à juin, elles ont remporté 16 victoires pour seulement 4 défaites.

Les cadettes 2 terminent 2èmes en série 1 avec un bilan de 13 victoires pour 7 défaites. Sans oublier leur très beau parcours en Challenge de l'Anjou.

Les minimes filles 1 ont réalisé une belle saison, en se classant 4èmes en excellence. Bilan : 13 victoires et 12 défaites.

Pour les minimes filles 2, elles terminent 3èmes en départementale B. Bilan : 13 victoires pour 6 défaites.

Chez les benjamines 1, la saison se termine avec un bilan de 18 victoires pour 4 défaites. Elles se classent 3èmes en départementale A.

Pour les benjamines 2 qui étaient engagées en série, leur bilan est positif puisqu'elles ont remporté 12 matchs et perdu 6 fois dans la saison.

On passe aux poussines 1, nos jeunes joueuses terminent 2èmes en série. Sur l'année sportive, elles ont remporté 14 victoires et se sont inclinées 6 fois.

Les poussines 2, se classent également 2èmes en série avec 13 victoires pour 5 défaites.

Un grand bravo, pour nos minis-poussines 1, 17 victoires pour 1 seule défaite.

Les minis-poussines 2, égalité parfaite, 5 victoires pour 5 défaites.

Le bilan des garçons dans les prochains jours !