05/06/2011Bilan Secteur Masculin
Après le bilan des filles, on passe aux garçons :

Nos cadets région engagés en élite terminent la saison avec un bilan de 9 victoires pour 13 défaites. Ils se classent 7èmes.

Les cadets 2, se hissent à la 3ème place en Série 1. Ils ont gagné 12 matchs et en ont perdu 8.

Nos minimes 1, qui ont réussi à accéder en départementale A en deuxième phase, se classent 4ème avec un bilan de 10 victoires pour 10 défaites.

Les minimes 2 clôturent leur saison en étant 2èmes en Série 1. Sur 20 matchs joués, ils en ont gagné 11.

Enfin, les minimes 3 se classent 2ème en Série 2. Leur bilan : 10 victoires pour 10 défaites.

On passe aux benjamins 1, nos jeunes remportent 14 matchs et perdent seulement 4 matchs. Ils se classent 2èmes en départementale B.

Nos benjamins 2 terminent 1ers en série 2 avec 10 victoires pour 10 défaites.

Les poussins 1, qui étaient engagés en départemantale A, terminent la saison 4èmes. Leur bilan : 14 victoires et 6 défaites.

Les poussins 2, jouaient un niveau en dessous (dépt B). Ils se classent 2èmes avec 13 victoires pour 7 défaites.

Notre équipe de poussins 3, a réalisé une très belle saison, 18 victoires pour 2 petites défaites. ils terminent à la première place en série 1.

On termine avec notre équipe de minis-poussins. Bien aidés par les filles, cette équipe remporte 13 matchs.

Au total, 572 matchs ont été joués, le bilan de l'ASA BASKET : 356 matchs gagnés, et 209 défaites !!

Un grand merci à vous les joueurs pour votre participation tout au long de l'année, merci aux entraîneurs et aux coachs administratifs pour leur investissement.