26/09/2011Résumé du week-end
Voici un petit resumé du week-end qui ne restera pas dans l'histoire de l'ASA, en effet 4 matchs et 4 défaites !

Samedi soir, nos seniors 1 affrontaient l'équipe de Fougères. Malgré un bon match dans l'ensemble, les joueurs de Fred ont laissé passer la victoire, notamment à cause de maladresses aux lancers-Francs. Résultat 73-78
Le prochain match s'annonce déjà décisif, les gars se déplacent salle Jean Villar pour jouer contre l'équipe de l'ABC, un concurrent direct pour le maintien !

L'équipe réserve jouait son premier match officiel de la saison contre les joueurs de Nantes-Breil. Malheureusement, nos seniors 2 sont rentrés avec la défaite. Malgré une belle réaction en deuxième mi-temps, les rouges et blancs n'ont pas trouvé de solution pour l'emporter. Résultat 66-83
Prochain match, dimanche à domicile contre la Choltière.

Hier après-midi, dans une salle encore bien remplie, les joueuses de Sylvain rencontraient l'équipe de Monts. Face à une équipe qui joue le haut de tableau, les filles n'ont pas à rougir devant la défaite : pendant trois quarts-temps, elles ont su rester mobilisées pour accrocher les adversaires. Le dernier quart-temps fut beaucoup plus difficile, les filles de l'ASA ne trouvaient plus le chemin du filet. Monts en profitait pour prendre l'avantage. Score final : 41-59
Dimanche prochain, premier déplacement à Poitiers.

Enfin, les seniors filles 2 avaient rendez vous dimanche matin à Angers pour le premier Open féminin. Toute la journée, les équipes engagées en DF1 devaient se rendre salle Bertin pour jouer leur première journée de championnat. L'équipe 2 filles affrontait Sainte Gemmes sur Loire. Pour leur premier match officiel, les joueuses de Pierre n'ont pas réussi à l'emporter. Défaite 37-46.
Prochaine rencontre face à St Leger sous Cholet.

Tous nos encouragements à nos joueurs et nos joueuses pour le week-end prochain !