04/10/2011Résultat du week-end 1-2 octobre
La saison est désormais bien lancée, ce week-end la plupart des équipes jeunes du club ont retrouvé les parquets pour leur premier match de championnat :

Bilan pour les joueurs et joueuses de l'école de Basket : 4 victoires, 1 défaite :

Les minis poussines se sont imposées 28 à 20 face aux tangos de Belle-Beille.

Les poussines 2 qui jouaient à Montreuil Juigné ont perdu le match sur la fin, résultat 13 à 11.

Les poussines 1 affrontaient les filles de l'UFAB. Nos joueuses remportent le match de 5 points. 22-17

Chez les garçons, victoire de nos poussins 1 sur le score sans appel de 47 à 22.

Pour les poussins 2, match reporté, il faudra patienter la semaine prochaine !

Pour nos équipes jeunes : 3 victoires et 4 défaites :

Les benjamines 2 n'ont pas connu la victoire malgré un bon match, défaite de 9 points (27-36) contre St Léonard.

Les benjamines 1 se déplacaient à Jallais. Les filles s'inclinent de 7 points. Résultat du match : 49 à 56.

Notre équipe de minimes filles, a laissé échapper la victoire, défaite d'un tout petit point face à Tiercé : 46-47.

Pour les benjamins 2, très belle victoire face aux joueurs de St Léger des Bois. Score final : 48-17.

Victoire également de nos benjamins 1, 53 à 19 contre l'équipe de St Martin du Fouilloux.

On termine par les minimes garçons, l'équipe 2 s'est largement imposée face à St Georges sur Loire. Résulat : 50-27.

Enfin, les minimes 1, n'ont pas réussi à gagner face aux jeunes de Longué. Défaite de 11 points, 37-48.

Bonne semaine d'entraînement à tout le monde !