17/10/2011Victoire en Bretagne
Samedi soir, nos seniors se déplaçaient à Vitré pour la 5ème journée de championnat.
Après avoir décroché leur première victoire la semaine dernière, les garçons voulaient continuer sur leur lancée.
C'est chose faite, victoire des Avrillais 73 à 56.
Les joueurs de Fred et Julien ont maîtrisé leur sujet tout le long du match. Après un bon début de match, les garçons prenaient l'avantage au panneau d'affichage, 10-2. Notre équipe, très agressive, trouvait des solutions en alternant le jeu intérieur/extérieur. A la mi-temps, les Blancs regagnaient les vestiaires avec une avance de 10 points. 34-24
Deuxième mi-temps, les Angevins continuaient à bien défendre et en attaque, le ballon circulait bien, l'écart grandissait de plus en plus. On sent bien que les Avrillais contrôle le match mais attention encore un quart temps ! Pas de problème, toujours très concentrés, nos seniors respectaient bien les consignes.
Fin du match, victoire méritée !
Troisième mi-temps, le président récompensait les gars en leur offrant l'apéritif dans une brasserie !!

Pas de doute, la Bretagne ça nous gagne !!!