22/11/2011Résumé du dimanche 20 novembre
A 10h30, les seniors 3 étaient opposés à l'équipe St Lambert/St Aubin.

Après leur première défaite, la semaine dernière, les joueurs de Romain avaient bien l'intention de se racheter.
Début de la rencontre, les Blancs prenaient un léger avantage, malgré une maladresse au tir, mais les adversaires ne comptaient pas lâcher le match ! Fin de la première mi-temps : plus 8 pour Avrillé.
Deuxième mi-temps, la zone press mise en place posait quelques soucis aux visiteurs, Avrillé creuse un petit peu l'écart mais rien n'est fait. Un relâchement en défense permettait aux verts de revenir dans la partie ! Enfin, grâce à quelques ballons gagnés, les seniors gardaient leur avantage. Fin du match, victoire 74-67.

A 13h30, les seniors 2 accueillaient les Vendéens de St Georges de Montaigu.

Très belle victoire pour l'équipe réserve, avec une défense agressive, et un ballon qui circulait bien en attaque, les seniors 2 regagnaient les vestiaires avec un matelas confortable. Plus 19 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, les blancs et rouges continuaient d'imposer leur rythme, les Vendéens avaient du mal à trouver des solutions, nos seniors très adroits prenaient le large. Victoire très encourageante. 83-55. Maintenant, il faut confirmer samedi prochain.

A 15h30, notre équipe fanion féminine affrontait l'équipe de Limoges.

Le match commençait avec beaucoup d'intensité de la part des deux équipes. Les filles d'Avrillé restaient aux contats des adversaires.
Le deuxième quart était beaucoup plus compliqué pour les joueuses de Sylvain, très maladroites sous le cercle, les Avrillaises ne pouvaient pas espérer accrocher les joueuses de Limoges en réussite.
La deuxième mi-temps, les filles rectifiaient le tir, solidaires en défense, des contre-attaques marquées, une adresse près du panier retrouvée. Nos seniors n'avaient pas dit leur dernier mot ! Malheureusement, le temps s'écoulait, il était trop tard pour pouvoir passer devant ! Résultat : 57-69
La grande famille de l'ASA vous envoie tous leurs encouragements !