28/11/2011Parrainage Poussines 1
Le 19 novembre dernier, les poussines 1 jouaient contre les filles de Beaucouzé.

C'est en arrivant dans la salle, que nos jeunes joueuses ont eu la bonne surprise de voir leur marraine présente pour leur match.

Carole, joueuse en senior 1 est venue encourager l'équipe qu'elle parraine.

Les poussines n'ont pas voulu décevoir leur marraine, les "petites Avrillaises" commençaient leur match tambour battant, premier quart temps et déjà 15 points d'avance... Carole ne pouvait qu'applaudir son équipe !

A la mi-temps du match, 30 points d'écart séparaient les deux équipes. Adrien, le coach des poussines, appliquait donc la règle.
Pour le plaisir de tous, Adrien proposa aux coaches adverses de modifier les équipes. La fin du match se termina autour d'un bon goûter, tout le monde repartait de la salle satisfait ! Les poussines, Beaucouzé, et surtout Carole qui a passé un agréable moment !