29/11/2011Un dimanche au Cosec
Deux matchs étaient programmés dimanche après-midi : à 13h30, les seniors filles 2 jouaient contre le Pin en Mauges et à 15h30, l'équipe 4 clôturait le week-end.

Résumé :

Nos seniors filles 2, mal en point en ce début de saison, auraient bien besoin d'une victoire, en vain...

Le match débutait, les filles prenaient le match de la bonne manière, des contre-attaques, des relations intérieur-extérieur concluantes. Mais les adversaires ne comptaient pas en rester là : les filles des Mauges trouvaient des failles face à la défense de zone proposée par Avrillé. Cependant, les filles retrouvaient le vestiaire avec 5 points d'avance. En deuxième mi-temps, nos seniors avaient du mal à retrouver leur collectif, de plus, la blessure de Marine n'arrangeait pas les affaires de l'équipe. Après ce petit temps d'arrêt, les visiteurs en profitaient pour prendre l'avantage au tableau d'affichage. Les Avrillaises ne trouvaient pas la force pour revenir. Défaite sur le score de 38 à 49.
Bon courage à cette équipe qui traverse une période un peu difficile. Bon rétablissement à Marine qui est revenue de la clinique avec une belle luxation au doigt !

Notre équipe de seniors 4, qui rappelons-le, a été rajeunie avec l'arrivée des "juniors" affrontait les joueurs de Tiercé.

L'équipe de Manu n'a pas eu trop de difficulté pour remporter leur 5ème victoire.
Dès le début du match, les blancs et rouges imposaient leur rythme, sur le jeu placé, les paniers étaient marqués dans un premier temps par les intérieurs, puis les extérieurs prenaient le relai. A la mi-temps du match, l'écart était d'une quinzaine de points. En seconde période, même intensité, nos seniors 4 déroulaient, Manu donnait du temps de jeu à tout le monde. Une belle victoire d'équipe ! Victoire 56-40