05/12/2011Résumé des matchs du 3-4 décembre
Résumé des matchs à domicile :

Les minis-poussins ouvraient la salle en jouant contre les joueurs de St Barthélemy. Défaite de 8 points pour nos petits basketteurs !

Ensuite, ce sont nos minis-poussines qui rencontraient le Louroux Béconais, l'équipe de Léa reste toujours invaincue, victoire 38 à 8.

Les poussines 2 poursuivaient l'après midi, en accueillant les filles de Champigné, match beaucoup plus serré, les poussines remportent le match 32 à 24.

Les poussins 1 n'ont pas été inquietés par les joueurs de Pomjeannais. Nouvelle victoire pour eux ! 42-12

Pour terminer ce samedi soir, nos seniors garçons 1 affrontaient la lanterne rouge du championnat, Rennes. Grosse victoire 79 à 43 pour les joueurs de Fred et Julien.

Dimanche au Cosec, nos Minimes rencontraient les joueurs de Grez-Neuville, défaite de 14 points (36-50), mais les progrès sont indéniables.

Pour clôturer ce week-end, on retourne salle Tabarly.

Les benjamines 1 accueillaient Cholet Basket, défaite sur le score de 39 à 48.

Enfin, les seniors filles 1 affrontaient la Roche sur Yon, leader du championnat. Les joueuses de Sylvain et Florian, n'ont pas pu rivaliser face à cette formation. Défaite de 14 points, 58 à 72.

Bonne semaine d'entraînements à tous !