08/12/2011Derniers matchs avant la trêve
La fin de l'année approche, et à l'exception de quelques équipes, ce week-end est le dernier pour aller encourager vos équipes favorites.

A l'affiche ce samedi :

Les Cadettes 1 : jouent à 18h00 salle Cosec Hélène Boucher un match dont l'enjeu est tout simplement l'accession à l'excellence régionale pour la deuxième partie de saison. Venez nombreux encourager ce groupe sympathique encadré par J-Luc et Victor.

Les Seniors M1 : Après une première moitié de championnat réussie, l'équipe de Fred et Julien reçoit l'Atlantique BC Nazairien à 20h00 salle Eric Tabarly. Les gars doivent confirmer leur statut d'équipe de haut tableau. A domicile une victoire est attendue face à cette équipe qui au match aller nous avait infligé une défaite de 18 points.