15/12/2011Bilan première phase : Seniors
La première phase de championnat se termine, il est temps de faire le tour de nos équipes seniors :

Honneur aux dames :

Pour une première expérience en nationale 3, l'équipe de Sylvain a vécu une phase aller compliquée.
Les filles ont enchaîné 7 défaites de suite ! Mais ce mauvais passage a pris fin dimanche dernier. Nos seniors sont allées battre les joueuses de Saumur ! Leur bilan : 3 victoires pour 9 défaites.

Pour les seniors filles 2, le début de saison a été difficile (1 victoire pour 8 défaites).
Depuis plusieurs matchs, Pierre coache avec un effectif de 7 joueuses ! Inutile de dire que les vacances vont faire du bien à tout le monde ! Les filles, profitez-en pour vous remettre d'aplomb !

On termine le côté féminin, avec les seniors filles 3.
Cette équipe ressent quelques difficultés sur le terrain. Les filles ont encore besoin de temps pour trouver leurs repères collectifs. Elles terminent l'année avec une très belle victoire à Tiercé. Leur bilan : 1 victoire et 8 défaites.

On passe aux garçons :

Nos seniors 1 ont trouvé leur rythme de croisière : 7 victoires et 5 défaites ! Les gars ont réalisé quelques performances, notamment cette belle victoire face aux Lorientais.
On espère que la nouvelle année sera encore meilleure !

L'équipe 2 a commencé son championnat un peu timidement, une victoire à St Berthevin avec 7 joueurs a été plus que bénéfique ! Après ce match, les garçons ont enchaîné 4 victoires de suite. Ils terminent ce mois de décembre avec 2 défaites. Leur bilan s'équilibre : 5 victoires 5 défaites.

Les seniors 3 réalisent un très bon début de championnat, (8 victoire pour 2 défaites). L'objectif de la montée est toujours possible, attention tout de même à ne pas faire de faux pas ! Maintenant place à la Coupe de l'Anjou, l'équipe de Romain compte bien réaliser quelques exploits !!

Nos seniors 4 continuent sur leur lancée, ils terminent leur dernier match de l'année sur un score sans appel 120 à 52 !
Tout se passe bien dans ce groupe qui a gagné 7 fois et concédé que 2 défaites ! Une montée en DM 3 est plus qu'envisageable !!

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde, reposez-vous bien !