29/01/2005Retour vers le COSEC !!
En Novembre, l'équipe 1 garçon avait dû jouer au COSEC en raison de l'indisponibilité de la salle Tabarly. Ce match avait débouché sur la seconde (et dernière !) victoire des SM1 face au Pays Mélusin.

Ce succès sportif mais aussi le succès de l'équipe d'animation (salle pleine et excellente ambiance) ont poussé les dirigeants à revenir dans notre chaudron !!

RDV donc samedi à partir de 17h30 pour le match des cadets région suivi à 20h du match des seniors 1 contre St Pierre des Corps (-3 au match aller).

Pour rappel, l'équipe 1 fille joue également à domicile dimanche (cette fois ci à Tabarly) contre Le Mans. Dès 16h les seniors masculins 2 rencontreront Evre BC pour un derby qui rappelle de beaux souvenirs des années 90...