16/01/2012Présentation de la commission animation
Dans quelques semaines aura lieu le concours de belote. Cette manifestation est proposée par les membres de la commission animation. Nous sommes allés à la rencontre de cette équipe qui participe activement à la vie du club.

Bonjour à tous,

Pour commencer pouvez nous dire qui compose cette commission animation ?
"Nous sommes : parents d’enfants jouant à l’ASA, joueur en seniors. Certains font partie du CA. Nous sommes plus nombreux cette année, et cela est vraiment très appréciable."

Quels sont vos objectifs ?
"Notre motivation : participer à la vie du club, organiser des moments de rencontre dans la bonne humeur, la convivialité, faire vivre les différentes activités organisées par le club et ramener de l’argent à notre association."

Quels événements proposez-vous durant la saison ?
"Nous organisons la tombola, le concours de belote, la soirée, le tournoi des familles. Nous participons à l’organisation du tournoi 3x3, du tournoi des familles, aux événements particuliers (jubilé, finales de coupe…). Nous nous occupons aussi du ravitaillement des salles, de la tenue des bars lors des matches des équipes une.

Comment s'organise cette commission ?
"Nous nous réunissons en moyenne une fois par mois. Les tâches sont réparties selon les souhaits, les compétences, les disponibilités de chacun. Nous communiquons aussi beaucoup par mail."

Que faut-il pour vous rejoindre ?
"De l’envie, de l’enthousiasme, de la bonne humeur, des idées…Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Apporter votre aide, même pour une seule manifestation, sera très apprécié !

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous aident régulièrement ou ponctuellement !"

Comment faire pour participer à cette commission ?
"Vous pouvez nous rencontrer lors des matches, dans les salles, nous contacter par téléphone ou mail. Vous trouverez nos cordonnées sur le site (dans l’organigramme pour les membres du CA, et pour tous, avec les coordonnées des équipes)."

Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Bon courage pour la suite !

Les membres de la commission animation :
Marie Maillet (Maël, minime), Maryline Juguet (Antoine, poussin), Virginie et Philippe Bernard (Lukas, poussin), Valérie Guével (Tristan, benjamin), Stéphanie Verrier (Margaux, benjamine, Mathilde, poussine), Claudie Bourdais (senior F2), Gilles Raimbault (Margaux, cadette ; joueur en loisir), Christophe Giron (Laurie, cadette), Guy Masson (Aurélie, cadette), Guillaume Cesbron (senior M1)