24/01/2012Des nouvelles du capitaine
Samedi dernier nos seniors garçons ont remporté le derby face aux joueurs de l'ABC. Malheureusement, durant ce match Guillaume, le capitaine de l'équipe s'est blessé.
Notre numéro 10 nous donne des nouvelles !

Pour commencer, comment vas-tu depuis samedi ?
"Ça peut aller, je prends mon mal en patience. Les nuits ne sont pas terribles et il faut trouver la bonne position. Mais bon une côte cassée c'est long à se réparer et il n'y a rien à faire. Maintenant place au repos et à la récupération."

Comment ce choc est-il arrivé ?
"La fin de match était tendue, après être à 15 longueurs derrière l'ABC à la fin du 3ème quart, Fred et Julien nous ont passé un savon et l'envie, la combativité et l'adresse dans le 4ème quart sont revenues. Nous étions à -3 points à 3 minutes de la fin du match. Je réussis à faire perdre le ballon à mon adversaire. Le ballon roule devant notre banc et je me jette à terre pour le récupérer. Malheureusement je vais m’empaler sur le tibia d'un joueur de l'ABC. Fin du match pour moi.
En plus j'ai appris après coup par Jean-Yves que l'arbitre m'avait sifflé une faute sur cette action !!!"

Ton indisponibilité est estimée à combien de temps ?
"Bilan, une côte flottante de cassée. J'ai entre 1.5 à 2 mois d'arrêt. Donc la saison est bien compromise pour moi cette année. Mais je sais que l'équipe terminera très bien la saison avec 3 objectifs encore (le maintien, 11 victoires et la finale de la coupe des Pays de la Loire).
En tout cas, je voulais remercier tout le public samedi, car ça fait chaud au cœur d'entendre tous ces applaudissements au moment où je quittais la salle."