31/01/2005SM1 : toujours invaincus à domicile... au COSEC !
Quel plaisir de retrouver goût à la victoire et surtout de chanter le fameux :
"oh lé lé oh là là, quand il faut gagner on est toujours là !!"

Après un début de match tonitruant (21-7 à la fin du 1er quart), l'écart se réduisait peu à peu grâce notamment à l'adresse extérieure de St Pierre. L'ASA menait à la mi-temps suite à de bons passages collectifs et une défense agressive.

Les jeunes ont beaucoup eu de temps de jeu. Ils en ont d'ailleurs profiter de belle manière : 17 points pour Ronan, de l'adresse extérieure pour Steve et Charlig et une très grosse défense de Thomas.

La deuxième mi-temps plus tendue voyait Guillaume Cesbron s'affirmer comme le chef de la raquette (20 points au total). L'ASA n'a jamais cédé gardant leur avantage de 10 points tout au long du match. Gilbert s'offrait même le luxe de laisser souffler Olivier sur le banc et de faire confiance à Charlig à la mène !

Bref, un beau match, une belle revanche et un grand soulagement. Car depuis le 6 Novembre, la victoire se faisait attendre !!!

Résultats et Classement NM3 Poule E