01/03/2012Week-end important pour nos seniors
C'est reparti ! Toutes les équipes de l'ASA reprennent leur championnat respectif ce week-end.

Un week-end particulier pour nos équipes seniors. Explications :

Nos seniors garçons 1 reçoivent l'équipe de Brest à 20h salle Tabarly. Une victoire permettrait aux joueurs de Fred et Julien de se maintenir en Nationale 3.

En ce qui concerne les seniors garçons 2, ils affronteront les joueurs de St Berthevin dimanche à 13h30 salle Tabarly.
Notre équipe réserve traverse une période un peu compliquée. La défaite est interdite.

L'équipe 3 jouera dimanche contre l'équipe Pomjeannais. Match à 10h30 salle Tabarly.
Match de haut de tableau, entre le premier et le deuxième.

Les seniors filles 1 rencontreront l'équipe de la Rochelle à 15h30 salle Tabarly.
Avant dernier match à domicile pour l'équipe de Sylvain. Les filles auront à coeur de bien terminer leur saison.

L'équipe 2 fille va recevoir la Séguinière à 13h30 au Cosec.
Une victoire est indispensable dans l'optique du maintien !

Venez nombreux encourager ces équipes ! Inutile de vous dire que votre soutien sera nécessaire !!