13/04/2012Un mercredi avec les pros
Le 4 Avril dernier, 3 joueurs de Cholet Basket ont rendu visite aux benjamins de l'ASA et des clubs voisins !

De 15h à 17h, Romain Duport (2m17 !!), Domarcus Nelson, et Mathias Janville sont venus partager un peu de leur temps !
Répartis sur une dizaine d'ateliers, nos benjamins-benjamines ont eu l'opportunité de tester leurs talents face aux joueurs professionels !
Il ont aussi eu la chance d'échanger avec les joueurs : ils ont entre autres appris que M Nelson avait joué en NBA avec les Bulls de Chicago et que Romain Duport a commencé le basket dans le club de St Barthélémy !!!

Pour clore cette belle visite, le Conseil Général offrait le goûter aux participants ! Une séance de dédicace était aussi programmée.

Cet après-midi restera à jamais gravé dans les mémoires !

Merci à tous les encadrants, sans lesquels cette journée n'aurait pas aussi bien fonctionné !!

Et les photos, c'est pour très bientôt !