04/06/2012MERCI
Mes proches me disaient depuis tout petit que le basket était ma deuxième famille ! Quand il disait ça, j'avais le sourire aux lèvres, mais finalement, elle n'avait tout à fait tort...En effet, depuis l'âge de 5 ans, l'ASA BASKET m'a vu grandir et m'a fait grandir.

L'année prochaine, j'ai décidé de prendre une nouvelle direction dans ma vie professionnelle et je ne serai donc plus le salarié du club.

A travers ce mot, je souhaitais remercier l'ASA BASKET.

Un grand merci aux dirigeants ainsi qu'au conseil d'administration de m'avoir donné cette chance malgré mon jeune âge !
J'espère avoir répondu un maximum à vos attentes ! Merci beaucoup !

Si on revient sur le terrain, je tiens particulièrement à remercier, Sylvain, Julien, Fred et Jean-Luc qui m'ont transmis leur passion d'entraîneur. Merci de m'avoir laissé assister à vos entraînements, merci pour vos conseils et votre soutien !
Une pensée particulière à Jean-Luc avec qui j'ai passé deux très belles années en tant qu'assistant ! L'ASA a beaucoup de chance de vous avoir !

Je continue côté entraîneurs, un énorme clin d’œil à tous nos jeunes entraîneurs qui s'investissent à 100% pour notre association .
Pendant 3 ans, je vous ai beaucoup sollicité et vous avez toujours répondu présent !
Gardez cette motivation ! Notre association a besoin de vous !

Je n'oublie pas tous les bénévoles avec qui j'ai passé des supers moments !
Encore une fois, quand je vois le week end qui vient de se terminer... Quel énergie vous avez !
Tous les licencié(e)s de l'ASA peuvent être fiers de leurs bénévoles !
Merci à vous de m'avoir aidé ! Bon courage à tous !

Un petit message pour vous les parents ! Merci de m'avoir fait confiance en me laissant votre enfant à la salle ! Continuez à encourager votre enfant, son équipe, son entraîneur ! Et surtout soyez fair play !

Pour terminer, je n'ai pas de mot pour décrire ces 3 années passées auprès des jeunes !
Prenez autant de plaisir que j'ai pris à vous entraîner ! Ecoutez les entraîneurs, ne ménagez pas vos efforts ! Amusez-vous !
Là également, une pensée à tous les joueurs de l'équipe 2 qui m'ont toujours fait confiance, qui ont cru en moi ! Merci à vous les gars !
Une pensée aussi pour les filles de la génération 96 avec qui j'ai passé 2 années inoubliables !

Voilà, pour moi, une page se tourne, c'est la fin d'une très belle expérience ! Un grand grand merci à tout le monde !

Même si c'est encore un peu loin, je vous souhaite à tous de très belles vacances ! Profitez-en !"

Thibaut