26/03/2005Soirée du club !!
Vous le savez sans doute, la soirée de l'ASA aura lieu le samedi 26 mars à Lino Ventura. Si ce n'est pas déjà fait, bloquez votre soirée.

Contrairement aux années précédentes, il n'y a aucun match ce week end là. L'occasion rêvée de pouvoir faire la fête plus longtemps et de commencer la soirée dès 19h avec l'apéritif offert par le club !!!

Après le coq au vin (bof !!), le couscous (pas mal) et le cassoulet (excellent), nous goûterons à la spécialité alsacienne :

La Choucroute, accompagnée de sa boisson traditionnelle, la bière !!!

Pour la 2ème année consécutive, Pierre Jean sera aux fourneaux, Matthias et Tristan à la sono, pour passer une nouvelle soirée inoubliable...

Pour vous inscrire, 2 solutions :

- renvoyez à Gilberto (6, chemin de la salette - 49240 Avrillé) le coupon réponse que vous avez reçu chez vous.
- envoyez un mail à la commission animation sans oublier de transmettre votre règlement à Gilberto

Menu Adulte (16 €) : Choucroute - Fromage - Dessert (+ 1 boisson au choix : bière, vin ou jus de fruits)

Menu Enfant (7 €) : Plateau pique nique avec plat froid

Nous comptons vraiment sur votre présence à tous. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la commission animation.