21/02/2005Les carottes sont cuites !!!
La saison 2004-2005 n'aura décidément pas souri à notre équipe de Nationale 3. Suite à toutes les défaites de 3 ou 4 points, les blessures, l'absence d'un petit brin de chance, la relégation en R1 fut inévitable.

Samedi contre St Herblain, les gars ont fait le match en tête de la 1ère à la 35è minute. Nettement supérieurs à leurs adversaires en 1ère mi-temps, les joueurs de l'ASA basculaient en tête à la pause malgré un léger retour des nantais. (50-44)

Cependant, le 27/48 aux lancers francs et les 17 balles perdues en 2ème mi-temps leur ont été fatale... Cette rencontre devait être la 3ème victoire (en 3 matchs) au COSEC. Ce ne fut malheureusement pas le cas.(83-83 à la 40è)

C'est au terme de la prolongation que nos garçons ont craqué. (93-98 à la 45è). Dommage, pour cette équipe qui se bat sans relâche. La fin de saison ne doit pas être un calvaire. Il reste encore 5 matchs à jouer. C'est le moment pour se faire plaisir et créer des surprises. La page N3 doit être tournée dans la bonne ambiance et la bonne humeur...

Résultats et Classement NM3 Poule E