11/01/2013Un petit effort pour le bien de tous
Nous vous parlons régulièrement de l'importance de certaines valeurs qui sont propres à notre association et également pour certaines propres à la pratique des sports collectifs en général : le Fair Play, l'esprit d'équipe, le respect, l'écoute, ...

En ces périodes de voeux nous souhaitons aussi faire un rappel de règles simples.

En effet il a été constaté à plusieurs reprises (en particulier pour certaines équipes seniors), que les bancs à l'issue des matchs étaient entourés d'un certain nombre de déchets (bouteilles d'eau, papiers, ...) ni jetés ni rangés.

Nous demandons donc à tous de faire un petit effort afin de laisser ces espaces propres pour les utilisateurs suivants, et ceci aussi bien à l'extérieur qu'à domicile.

Merci d'avance.