23/02/2013Derby au chaudron ce samedi
samedi 23 février à 20h00 au Cosec

Avrillé - Anjou BC 2

C'est un gros match qui attend notre équipe fanion ce week-end pour le compte de la 18ème journée de championnat de France Nationale 3.

Nous recevons en effet l'équipe voisine d'Anjou BC 2 qui suite à de belles performances lors des matchs retours (4 victoires pour 2 défaites) précède désormais Avrillé au classement.

Il est évident que l'équipe de Fred et Julien sera hyper motivée, et leurs supporters attendent une réaction suite à leur dernier match à domicile face à l'ALPCM.

Venez nombreux les encourager et mettre le feu au Cosec !!

Cette soirée sera placée sous le signe de l'arbitrage, puisque nous aurons le plaisir d'accueillir pour ce match, un groupe d'une vingtaine de stagiaires espoirs arbitres, et à la mi-temps nous récompenserons tous nos jeunes qui ont participé cette année à notre école d'arbitrage.