23/02/2005Encore un petit tour...
SAMEDI 26 FEVRIER A 20 H A TABARLY :

Oh les filles, oh les filles !!! Après nous avoir rendu barjots contre Couronnes (NF2), l'équipe de Romain accueille Ouistreham (encore NF2) pour les 16èmes de finale du Trophée Coupe de France.
La bande à Balou sera t'elle une nouvelle fois à la hauteur. Réponse samedi soir.

Au fait profitez-en l'entrée est gratuite, malgré un spectacle de très haute qualité !!!

DIMANCHE 27 FEVRIER A 15H30 A TABARLY :

Ce sera au tour des seniors garçons 2 de s'illustrer (cette fois ci ce sera en Coupe des Pays de Loire). La réserve évolue en RM2 et affrontra l'US Laval (RM1) !!!
Rien ne leur fait peur, ils ont d'ailleurs l'habitude de s'entrainer avec une équipe de N3 et puis Laval ça reste la mayenne (n'est ce pas M. Pierre Beaumont ?!).
Donc tout reste possible !!!

La grève des guichetiers de l'ASA vous permettra de rentrer gratuitement à ce match. Là encore, profitez-en !!!