12/04/2013Retour sur la soirée de l'ASA 2013
Nous nous sommes retrouvés plus de trois cents à la soirée de l'ASA basket 2013 le 6 avril 2013. Il est temps maintenant de remercier toutes les personnes sans qui cet événement si important dans la vie de notre association n'aurait pu avoir lieu.

MERCI à toute l'équipe de la commission animation et en particulier à Marie, Stéphanie, Valérie G, Valérie B, Claudie, Gilles (pour la disposition des tables), Christophe (pour le punch), Eric, Virginie et toutes les autres personnes qui ont donné un coup de main lors de cette soirée.

Un MERCI particulier à Guy Gerlei qui avec sa société Ciel Evénement nous a offert pour la seconde année la prestation des DJ Jean-Claude et Willy.

MERCI à notre photographe préféré François CHAUVAT qui nous permet de revivre les moments forts de cette soirée.

MERCI enfin à vous tous les participants qui avez fait de cette soirée un moment festif convivial.

A l'année prochaine ...

Les photos du match des SM1 et de la soirée