01/03/2005Coupes : 2 sur 5
C'est le résultat des qualifications pour les équipes de l'ASA lors du dernier tour des différentes Coupes.

Minimes Filles : qualifiées pour les 1/2 finales de la Coupe du Futur de l'Anjou
Elles se sont imposées 42 à 24 sur le terrain de NDC.

Seniors Gars 4 : qualifiés pour les 1/4 de finales du Challenge de Maine & Loire
Les anciens ont largement dominé l'équipe de Pouancé 82 à 28.

Seniors Filles 1 : éliminées en 1/32 de finale de la Coupe de France
L'équipe à Romain n'a pu réaliser un second exploit face à une solide équipe de N2. Elles ont été logiquement dominées par OUISTREHAM 88 à 52 Lire la presse.

Seniors Gars 2 : éliminés en 1/8 de finale de la Coupe des Pays de la Loire
Les spectateurs présents se demandent encore comment l'équipe à Jean-Luc a pu perdre ce match en menant de 5 points à 1mn du coup de sifflet final, pertes de balle rapides + 2 paniers à trois points et 1 lancer franc encaissés, et c'est l'US LAVAL qui empoche la victoire 80 à 78.

Seniors Gars 3 : éliminés en 1/8 de finale de la Coupe du Maine & Loire
Malgré le coatching de Julien, l'équipe 3 garçons s'est inclinée face à JUB/JALLAIS 76 à 55.