24/05/2013Fier d'être Avrillais

Samedi dernier nos deux équipes fanions disputaient les demi finales de la coupe des Pays de la Loire à Saumur. Malheureusement ces deux matchs se sont soldés par deux défaites pour nos couleurs : Saumur 85 – SF1 Avrillé 60, et Anjou BC 73 – SM1 Avrillé 62

Même si ces défaites sont difficiles (surtout pour les garçons qui avaient battu par deux fois cette saison leurs adversaires), il faut les accepter car ce sont bien les meilleurs du soir qui ont gagné, et souhaitons leur maintenant le meilleur pour leurs finales.

Mais ce que je retiendrai de cette soirée c’est la formidable ambiance créée par les nombreux supporters de l’ASA (on se serait cru au Cosec par moment) et surtout le comportement de nos deux équipes. Nos joueuses et nos joueurs ont défendu dignement nos couleurs, et l’émotion présente dans les vestiaires à l’issue des matchs, liée à l’arrêt de certains, est le meilleur témoignage de l’attachement que portent tous nos licenciés à notre club.

Alors oui samedi soir j’étais fier d’être Avrillais.

Jean-Yves Bourdais - Président