19/05/2013Sélections départementales
Comme tous les ans, le comité 49 tente de rassembler les meilleurs potentiels parmi les jeunes joueurs du département (benjamin(e)s 1ère année). Cette année ce sont les enfants nés en 2001 qui composent le groupe.

Une première équipe départementale constituée a eu la chance de disputer un tournoi international benjamin à Longué les 18 et 19 mai derniers.

Trois de nos benjamines faisaient partis du groupe des 10 : Morgan, Matisse et Mathéo. Ils ont d'ailleurs disputé une belle finale contre d'anciens sélectionnés de l'année 2000 (Champions de France), évoluant dans le club de Jub Jallais.

Lors des stages de préparation, Dorian s'est joint à eux et Antoine, malheureusement blessé, n'a pu répondre favorablement à la convocation.

A noter également qu'un autre de nos benjamins : Louis, est sélectionné pour le stage Espoir de l'arbitrage organisé par le Comité ; et que deux des entraîneurs du club, font partis de l'encadrement des stages de sélections : Victor avec les garçons et Hélène avec les filles.

Le prochain stage a lieu en Juillet et on espère que nos jeunes continueront à évoluer pour le mieux.

Bravo à tous!