25/05/2013Interclub Saint Léonard Minibasket
Ce samedi, tous nos mini-basketteurs se sont retrouvés au Cosec pour une journée placée sous le signe de la convivialité.

Le matin, les mini-poussin(e)s (enfants nés en 2004 et 2005) ont rencontré les mini-poussin(e)s du club de Saint-Léonard. Ils ont été suivis dans l'après-midi par les poussin(e)s (enfants né en 2003 et 2002).

Au programme : des matchs, des ateliers, un concours déguisé... On été récompensé les meilleures performances sur les ateliers, mais également, la plus petite taille, la plus grande envergure et le plus jeune!!

A noter également la participation le matin de 13 de nos plus jeunes basketteurs : les babys (enfants nés en 2006 et 2007).

Merci à tous les participants, parents et entraîneurs d'Avrillé et de Saint Léonard pour la bonne ambiance partagée!

Merci à l'ensemble des bénévoles pour l'organisation et l'accueil aux coins restauration et buvette!

Merci aux jeunes Minimes et Benjamin(e)s qui se sont porté(e)s volontaires pour l'organisation des ateliers et des matchs tout au long de la journée!