25/09/2013Retour sur la journée de reprise
Ce week-end, le championnat a repris pour nos équipes séniors et région. Pour cette occasion, tous les jeunes (de babys à minimes) se sont regroupés pour partager un moment convivial.

Après une matinée d'ateliers animés par nos jeunes entraîneurs, ils ont eu l'occasion de rencontrer les joueurs et les joueuses des équipes premières du club et de connaître leurs parrains/marraines pour la saison. Ce moment d'échange s'est poursuivi par un tournoi 3c3.

L'après-midi s'est terminé par une défaite des Minimes Filles région, mais une victoire de notre équipe 1 garçon après un match plein de suspens!!!

Encore une fois, les entraîneurs, les jeunes, les joueurs et les parents ont partagé une journée agréable et conviviale. Continuez à venir avec autant d'enthousiasme et de plaisir à partager!

Bonne saison à tous