28/09/2013Le petit mot du prési
Après toutes nos équipes seniors le week-end dernier, c’est ce we au tour de nos équipes jeunes de retrouver (enfin) le plaisir des matchs.

Nous voici donc à l’aube d’une nouvelle saison, brillamment entamée avec le formidable succès de l’équipe de France masculine championne d’Europe, qui a su si bien mettre en avant les valeurs collectives de notre sport.

Comme chaque année la commission technique a beaucoup œuvré pour permettre à chacun et chacune d’entre vous de s’épanouir au sein de notre association. Un nouveau type d’entraînement est proposé, le CPS : son objectif est de donner à tous nos jeunes la possibilité de s’entraîner au moins deux fois par semaine, nous espérons que cette innovation sera couronnée de succès.

De nombreux bénévoles (entraîneurs, coachs, dirigeants, parents, …) vont s’employer tout au long de l’année à ce que cette nouvelle saison soit pleine de bons moments. D’avance un grand merci à eux.

En espérant vous retrouver régulièrement dans les salles pour encourager petits et grands, ainsi qu’aux manifestations qui comme chaque année vont vous êtes proposées (soirée belote, soirée de l’ASA, stage de pâques, …). Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison de basket.

Jean-Yves