14/03/2005Le triomphe des anciens !!!
Imaginez un peu l'exploit réalisé par les seniors 4... Promus de DM5 en début de saison, ils ont tout de suite réussi à se hisser parmi le haut de tableau de leur championnat de DM4 en remportant les 10 premiers matchs de la saison. Un léger coup de pompe le 9 janvier à Montreuil (1ère et unique défaite). Depuis ils sont sur 6 succès de rang !!! (série en cours)

Depuis le match d'hier (victoire +16 à Segré), ils ont officiellement acquis la montée en DM3... à condition que l'équipe 3 ne descendent pas en DM4 !

Bref, la saison de Rico et ses compères est plus que pleine. En effet, rappelons qu'ils sont toujours qualifiés en 1/4 de finale du Challenge de l'Anjou (le samedi 16 Avril à 17h à Champigné contre le May sur Evre)

La saison peut encore leur réserver de belles choses : vainqueur du challenge, champion de DM4...

Bravo à Fabrice, Jérôme, Patrick, Benoît, Jean Yves, Bernard, Denis, Pat et Eric. Merci aussi à leur partenaires d'entraînement : l'équipe des loisirs masculins, sans qui leur niveau de jeu ne serait sans doute pas si développé !!!

L'équipe magique et l'ensemble de leurs résultats