11/10/2013Interview de Camille Château
Prénom : Camille
Taille : 1m80
Poste : 4

1- Salut Camille, Ca va ?

Oui ça va !

2- Peux-tu te présenter un peu, ce que tu fais dans la vie, ton parcours de basketteuse ?

En ce qui concerne les cours, je prépare une entrée en BTS Design d'Espace en alternance pour pouvoir devenir architecte d'intérieur, mais le patron n'est pas facile à trouver...Au niveau basket, j'ai été formée de poussine à cadette 1ere année au club de Loir BC et j'ai intégré l'UFAB en cadette france pour mes deux dernières années cadette. En arrivant en sénior, j'ai évolué en R1 (équipe 2) et en parallèle avec la N2. Nous sommes montées en N3 puis en N2 et j'ai toujours continué à m'entrainer avec l'équipe 1. L'année dernière nous sommes redescendues en N3 et avons terminées 4eme de notre poule.

3- Qu’est-ce qui est important pour toi à ton poste ?

Apporter de la percussion afin de fixer la défense pour libérer d'autre joueuses ; Défendre (comme à tous postes) ; Pouvoir apporter quelques paniers extérieurs.

4- Que penses-tu de ton équipe cette année ?

L'année ne fait que commencer mais l'équipe est très sympa, les filles se connaissent très bien entres-elles mais arrivent bien à intégrer les nouvelles joueuses. Il faut encore un peu de temps pour que l'on arrive à se trouver sur le terrain mais c'est en bonne voie. Je pense que notre groupe va bien évoluer et nous avons déjà fait de gros progrès.

5- Un petit mot pour les supporters ?

Venez nous encourager, nous ferons toujours tout pour ne pas vous décevoir et nous donnerons le meilleur de ce que nous pouvons faire !

6- Un dernier mot pour conclure ?

En espérant que la saison soit bonne Merci !

6- Quizz rapide :

Ton film préféré : Le prénom
Ta boisson favorite : Ice Tea
Une équipe favorite : La notre !
Un joueur de basket dont tu es fan : Sergio Rodrigues