11/10/2013Interview de Valentine Gautier
Prénom : Valentine
Taille : 1m67
Poste : 1 / 2

1- Salut Valentine, Ca va ?

Salut , oui ça va , c'est reparti pour une nouvelle année.

2- Peux-tu te présenter un peu, ce que tu fais dans la vie, ton parcours de basketteuse ?

Voilà donc j'ai 18ans, je suis aux études au cèdre à saint Barthélémy d-Anjou en bac technique en alternance. Je suis donc en stage 15jours par mois dans le milieu de la santé et du social. J'ai commencé le basket à l'âge de 8ans a l'ABC puis j'ai intégré l'UFAB en benjamine région ,minime et cadette France et l'année dernière en national 3. Je suis également passé par la section sportive de chevreul et le centre de formation du lycée Chevrollier.

3- Qu’est-ce qui est important pour toi à ton poste ?

En tant que meneuse , il faut apporter de la rapidité , ainsi que savoir placer les systèmes. La communication avec les filles et le coach sur un terrain est important dans le jeu.

4- Que penses-tu de ton équipe cette année ?

Une équipe jeune ( à quelques exceptions près ;p ) avec une très bonne ambiance et des filles un peu folle par moment mais on va s'y faire.Sur le terrain on retrouve une équipe soudée et motivée, avec une prépa et des matchs amicaux concluant.

5- Un petit mot pour les supporters ?

Cher supportes j'aurai le plaisir de faire votre connaissance et j'espère vous voir présent à tout nos match a domicile pour mettre une ambiance de folie :)...

6- Un dernier mot pour conclure ?

Je suis contente d'intégrer l'Asa-basket Avrillé et j'aurai le plaisir de tous vous découvrir. Bonne saison à tous et à bientôt :)

7- Quizz rapide :

Film préfèré : love and basket-ball et coach carter
Boisson favorite : sprite..
Équipe favorite : la r1 d'avrillé
Un joueur de basket dont tu es fan : Mélodie Celin