05/04/2014ESPRIT D'EQUIPE... FORCE DE FRAPPE!

Certains d'entre vous ont déjà exprimé la volonté de se rassembler pour soutenir notre équipe 1ère. Antoine et Victor ont pris les devants et vous ont fait parvenir un mail ou sont venus aux entraînements pour vous proposer la création d'un club des supporters!
L'idée principale : être tous ensemble dans les tribunes, habillés de rouge et blanc, outillés de tout ce qui peut faire du bruit... et encourager d'une seule voix notre équipe fanion.

La saison n'est pas terminée et le maintien en N3 est encore possible! Voici les dates à retenir et où il faudra que nous puissions répondre présents derrière nos joueurs. Ils ont besoin de nous pour pouvoir défendre les couleurs et les valeurs du club, car ils ont à cœur de le faire jusqu'au bout!!!!

Samedi 5 Avril (17h) : contre Rezé au Cosec

N'oublions pas que peu importe la fin de l'histoire, l'essentiel est de la vivre ensemble!!!

On compte sur vous!!!!

Toutes les informations auprès d'Antoine et Victor!