22/05/2014DES RESULTATS EN MINIMES
Nous avons mis à l'honneur nos benjamins et benjamines, mais nos minimes gars et filles ont également des rendez-vous importants pour cette fin de saison!!

LES MINIMES FILLES

Après une seconde saison en minime région, les minimes filles (avec une majorité de joueuses nées en 2009) se sont illustrées dans le championnat UNSS avec le collège Clément Janequin.

Suite à une première élimination (faute d'effectif), Laura, Lucie B., Lucie L., Emy, Anaïs, Bertille, Marianne et Lucie C. se sont qualifiées pour les championnats de France UNSS.

LES MINIMES GARCONS

Menés toute la saison par Guy, cette équipe a réalisé un sans faute dans le championnat départemental A! Ils leur restent un match de championnat ce vendredi contre Beaucouzé.

Samedi dernier (10-05), ils ont disputé la demie-finale de la Coupe à Chemillé contre La Séguinière. Ils ont reporté ce match de 16 longueurs. Ils joueront donc la finale le 24 Mai à 14H30 à VIHIERS contre Longué

Pour finir, cinq d'entre eux (en clair de gauche à droite : Valentin, Nathan, Julien, Clément et Antonin) se sont qualifiés avec le Collège Saint Charles, pour les championnats de France UGSEL.