24/05/2014ENFIN !!
Enfin une victoire en finale, après des années de disette et ne nombreuses finales perdues, nos minimes garçons ont brillamment remporté la finale de la Coupe de l'Anjou ce samedi face à Longué.

Malgré une équipe diminuée, Nathan blessé et Clément sur une seule jambe, l'équipe de Guy a parfaitement maîtrisé la rencontre.

La première mi-temps était très équilibrée, l'adresse des joueurs de Longué à mi distance leur permettait de prendre un léger avantage dès le début du match. Malgré une certaine tension, liée à l'enjeu, nos joueurs menés par un super Julien parvenaient à virer en tête à la mi-temps 37-35 en leur faveur.

Dès l'entame de la seconde mi-temps nos joueurs haussaient leur niveau de jeu et distançaient leurs adversaires rapidement handicapés par de nombreuses fautes.

Félicitations à toute l'équipe et à leur coach Guy pour cette très belle victoire, et merci aux nombreux supporters (presque tous en rouge et blanc) venus nombreux les encourager.