17/12/2014PERE NOEL MINIBASKET
Comme tous les ans, l'ASA organise son goûter de Noël !

Cette année, il se déroulera le
MERCREDI 17 DECEMBRE 2014
de 13H30 à 16H30
Salle du COSEC

Sont invités à participer à cette manifestation tous les licenciés du club nés entre 2004 et 2009 (de babys à poussin(e)s).

L'après-midi se fera sous le signe de la bonne humeur avec de nombreux jeux et ateliers pour partager un bon moment tous ensemble avant les vacances de Noël.

Pour le goûter, sont mandatés les poussins et poussines (enfants né(e)s en 2004 et 2005). Les garçons devront ramener la boisson et les filles, les gâteaux et autre nourriture de leur choix.

A cette occasion, sera organisée une nouvelle bourse aux vêtements. Pour ceux et celles qui auraient des équipements (chaussures, t-shirt d'équipe, survêtement, veste...) en bon état et qui souhaiteraient en faire don au club, vous pouvez vous adresser à Valérie Bolo ou les déposer à Hélène lors des entraînements.

Les parents qui seraient disponibles pour aider à l'organisation de la journée peuvent se manifester auprès d'Hélène