11/01/2015MATCH DE CHAMPIONNAT DE FRANCE
Ce dimanche, notre équipe féminine évoluant en Nationale 3 reçoit

SMACH VENDEE
15H30 au COSEC

Pour leur premier match retour à domicile et suite au succès en coupe de France samedi dernier, les filles de Morgan ont a coeur de donner le meilleur pour gagner ce match. D'autant plus que le match aller fût serré et aurait pu tourner à l'avantage de nos voisines vendéennes!

En effet, avec un effectif réduit, nos promues de Régionale 1 ont été coude à coude jusqu'à la dernière seconde, où sur un rebond et une longue passe d'Anaïs, Camille seule dans la zone de défense adverse a marqué le panier accordant la victoire!

Il est donc certain que les vendéennes déploieront toutes leurs cartes pour pouvoir avoir leur revanche... C'est pourquoi nous vous attendons en nombre pour encourager comme il se doit nos filles!!