14/02/201516ème de COUPE de FRANCE
C'est un très grand match qui arrive ce week-end !
Les filles sont maintenant en 16ème de finale et seront opposées aux joueuses d'Argentonnaises Thouars Basket évoluant cette saison en NF1 (actuellement 2ème au classement).

Le match sera difficile mais rappelons que nous partirons avec 15 points d'avance ! Une avance qui à bien failli profiter aux joueuses de Cholet Basket au tour dernier puisque l'ATB l'a emporté de 3 petits points seulement lors des 32ème de finale.

Il est plus que jamais temps de tous nous réunir derrière notre équipe afin de remporter le match !! Pour l'occasion, nous vous attendons extrêmement nombreux et nombreuses !!!
Le ROUGE et le BLANC devront absolument être de la partie, rassemblons nous pour nous faire entendre, aidez-vous de vos instruments favoris (caisses de batterie, corne de brume, "pouet-pouet" et de vos voix puissantes !)

Nous avons aussi un rôle à jouer pour accéder aux 8ème de finale !!!!!!
Vous êtes en vacances, profitez-en pour venir à la salle avec vos parents, amis, familles et vos copains !!

Samedi 14 FEVRIER
20:00 au COSEC

pour passer un super moment, venez nombreux et sur-motivés !!!
Attention, il y aura certainement beaucoup de monde à la salle pensez à venir assez tôt.