18/04/2005Et un(e) demi pour la 4 !!!
Quel match !! Devant 200 spectateurs, les seniors 4 ont fait étalage de leur talent samedi à Champigné en dominant le May sur Evre 85 à 69. Du beau jeu, un bon esprit, bref l'essentiel était acquis : une place en demi-finale du Challenge de l'Anjou. Malgré un début de journée qui commença autour d'un vin d'honneur à l'occasion du mariage de Benoît et Séverine, l'équipe a pu compter sur son expérience et l'apport d'un petit jeunot (parmi les membres de cette équipe) : Richard Garnier !!

La marque : Bernard 19, Jean-Yves 9, Patrick G 11, Denis 4, Pat R 2, Richard 30, Fabrice 10.

Merci aux nombreux supporters : Valérie, Maryse, Magy, Virginie, Pierre-Jean, Didier, Bruno, Arnaud, Guillaume et Julien.

Notez tout de suite cette date : La 1/2 finale se jouera le samedi 14 Mai à 17h (à Chemillé ou à Jallais). Un car de supporters est à l'étude ! Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à contacter la commission animation.