26/04/2015Tournoi de pré-rentrée U15 ASA BASKET 12-13 Sept 2015
Pour la première fois, l’ASA BASKET a le plaisir d’organiser un tournoi de préparation, catégorie U15, qui se déroulera sur tout le weekend du 12 et 13 septembre 2015.

8 équipes garçons et filles viendront s’affronter tout au long du Week-End, ponctué par de nombreux événements :

Démonstration de sports Avrillais en collaboration avec la Fête du Sport qui aura lieu sur le stade Delaune le même week-end.

Samedi 12 septembre - Diffusion des 1/8èmes finales du championnat d’Europe de Basket
Avec, on l’espère, la France !

Clôture du Week-End le dimanche par un match de gala opposant l’UFAB et REZE, deux équipes de Ligue Féminine de basket
pour le trophée Alain COSSET

Cet évènement va regrouper de nombreux joueurs, parents et passionnés de la balle orange
C’est un nouveau temps fort pour le club !

Outre les équipes U15 garçons et filles du club, les cadets et cadettes du club prendront une large place dans l’organisation et le déroulement de ce Week-End.
Pour les accompagner la Commission Organisation a un besoin important de bénévoles, héberger les joueurs et encadrants le samedi soir et assurer le bon déroulement du tournoi sur ces deux jours.

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez sur les liens ci-dessous (ouvrir nouvel onglet/nouvelle fenêtre)

Bénévoles hébergement
Volontaires hébergement

Bénévoles organisation
informations bénévoles organisation
doodle inscriptions bénévoles

Nous mettrons en place un fil rouge tournoi pour vous tenir informé du programme du Week-End et de son organisation

Pour toutes vos idées et questions, vous pouvez contacter Carole BOIGNE et Victor SOULARD, pilotes de l’organisation.